Envie de perdre quelques kilos ? Les régimes alimentaires sont efficaces, mais très difficiles à suivre de par la limitation imposée. Toutefois, des solutions comme le Konjac Bio sont proposés afin de remédier à ce problème de carence tout en gardant l’objectif de perte de poids. Il s’agit d’un complément alimentaire naturel qui fait ressentir une sensation de satiété.

Le Konjac, c’est quoi  ?

Le Konjac, de nom scientifique Amorphophallus Konjac, est une plante issue de la famille des aracées, avec une apparentée au Yam. Cultivé en Asie, on la retrouve surtout en Thaïlande où son tubercule est très utile en cuisine une fois réduite en poudre blanche. Transformé en complément alimentaire issu de l’agriculture bio, le Konjac bio est composé à 90 % de glucomannane, d’agents de charges, de gomme d’acacia et d’amidon de riz. Ne contenant pas de minéraux et de vitamines, la consommation de Konjac est recommandée dans le cadre d’un régime alimentaire riche en végétaux et très diversifié. Toutefois, les vertus du Konjac ne sont pas moindres, il est très pratique entre autres pour combattre les troubles digestifs, le cholestérol et le diabète.

Le Konjac Bio, un capteur de graisse efficace

Rappel : capteur de graisse bio est un supplément alimentaire que l’on utilise au cours d’un régime et qui favorise la perte rapide de poids. Une fois ingurgitées, les molécules lipophiles de ce capteur de graisse vont bloquer l’ingestion de graisse alimentaire et ainsi réduire la valeur lipide d’un repas. Ces graisses seront ensuite évacuées du corps par voie naturel. Grâce au glucomannane, une sorte de fibre soluble contenue dans le Konjac, les graisses et le sucre sont réduits jusqu’à 3 calories pour 100 g. Le Konjac bio est donc recommandé pour les individus qui suivent un régime alimentaire très riche en calories ou une alimentation déséquilibrée.

Le Konjac Bio, la posologie

La posologie de Konjac bio est assez simple, il se consomme 3 fois par jour avant les repas (petit-déjeuner, déjeuner et diner). Il faut prendre 2 comprimés en une seule prise, dissous dans un ou 2 verres d’eau, à consommer ¾ d’heures avant le repas. Dans le cas d’un cholestérol équilibré, la recommandation est de 3 comprimés en une prise. Une cure d’un mois renouvelable offre déjà un résultat très satisfaisant, mais on peut aller jusqu’à 4 mois si nécessaire. À noter que ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants.

[Avis] Konjac Bio : un capteur de graisse naturel et efficace
4.7 (93.33%) 3 votes