Gretel Box est un excellent moyen d’améliorer son régime alimentaire grâce à la consommation de super-aliments en guise de snacks. Bons pour la santé, ils sont recommandés lors des envies de grignotage, pour perfectionner un régime minceur ou tout simplement pour améliorer les apports nutritionnels de l’organisme. Pour bénéficier de ces pépites, il suffit de choisir entre deux formules d’abonnement mensuel. La première permet de choisir parmi une cinquantaine de super-aliments afin de constituer une Gretel Box personnelle composée de cinq sachets de snacks différents.

 

La seconde est une Gretel Box Surprise, qui est déjà toute faite et qui est parfaitement adaptée à la saison. La résiliation de l’abonnement est toute simple car il suffit de le faire via le compte-client. De même, on peut renouveler le contenu de la box à notre guise au fil des mois. A la livraison, la Gretel Box est accompagnée d’une fiche de programme de nutrition et de conseils Forme rédigés par un nutritionniste et un coach sportif.

Bien manger tout en étant bien conseillé(e)

Présentés dans un emballage écolo et refermable, les snacks Gretel Box sont pratiques à emporter partout avec soi. Abricots secs, amandes choco-noir, mix curry-coco, amandes noix de coco et cannelle, amandes de Californie, mix apéritif au wasabi, cranberry du Canada font partie de la liste très inspirée des snacks 100% healthy proposés. Par ailleurs, on y trouve aussi des mélanges bio tels que granola pomme-cannelle bio, granola quinoa chocolat bio.

Il existe également des box thématiques au contenu original et de circonstance: Box choco-boost, Box sport-power, box petit-déjeuner et Box apéro. Défendant un régime alimentaire sain et équilibré, la fine équipe de Gretel Box propose également ses « recettes healthy » composées à base des super-aliments utilisés pour ses snacks. Et en prime, le site propose même des articles riches en conseils pour apprendre à manger sainement.

Avis Gretel Box : Un lot de super-aliments à s’offrir chaque mois !
4.7 (93.33%) 3 votes