Femmes ou enfants trouveront les produits cosmétiques adaptés à leurs besoins dans la large gamme de soins proposés par la marque Corine de Farme. Cette dernière mise d’ailleurs sur l’exclusivement Made in France, un choix qui lui a valu de figurer parmi les enseignes phares du domaine de la beauté, étant, par ailleurs, sponsor de Miss France depuis de nombreuses années. Créée en 1969, la marque a, en effet, séduit le public français grâce à ces produits 100% naturels correspondant à tous les types de peaux, notamment les peaux sensibles, ou de cheveux. Une marque qui, parce qu’elle a tenu ses promesses de qualité, a su se faire une place dans le monde très select de la beauté et des cosmétiques.

Des produits naturels pour toute la famille

Allant des lingettes démaquillantes aux eaux micellaires, en passant par l’eau nettoyante pour bébé, Corine de Farme a pensé à tous nos petits besoins. Acteur engagé, la marque choisit également ces ingrédients avec soin, pour ne citer que les produits 100% naturels (fleurs de monoï, Camélia, etc.) lingettes en fibres 100% biodégradables ou l’utilisation d’actifs 100% dans l’élaboration de sa gamme de produits. L’enseigne a, par ailleurs, à cœur de développer des soins adaptés aux peaux sensibles, un point qui en a ravit plus d’une et qui fait aujourd’hui partie des produits phares de la marque.

Naturels et proposant un bon rapport qualité-prix

Du gel douche au Cranberry à l’après-shampooing réparateur, chaque produit est vendu à un prix accessible, ce qui ravit les petits budgets et ceux ou celles qui ne veulent surtout pas se ruiner en beauté… L’efficacité optimale de chaque produit se rajoute également à cet excellent rapport qualité-prix, ce qui fait le succès de la marque en France mais également partout dans le monde.

Avis Corine de Farme : la nature au cœur de la beauté
4.7 (93.33%) 3 votes